Annonce du sexe du bébé à mes parents

Publié le par Petaledeau

Le 27 novembre 2009, jour de l'anniversaire de mon papa
(49 ans déjà ! et oui vieille branche ^^, non je plaisante quoi que ... : vous l'aurez compris on aime bien le taquiner sur son "grand" âge ! ^^), j'ai offert à mes parents un très joli bouquet de fleur avec un petit mot pour leur annoncer qu'ils allaient avoir une petite fille, mais jugez plutôt :

3D5B  3D80


3D81  3DF1

DSC 0001 
DSC 0003

Voici le petit mot :

"Nous vous offrons ce jour ce joli bouquet avec en son coeur
une très jolie rose contenant un bijou.

Encore un peu de patience, au coeur du printemps, vous aurez la joie de voir sortir de cette magnifique rose une jolie petite fille qui portera le doux prénom de Maëlis.

Elle a déjà hâte de rencontrer son papy,  sa mamie, sa tata Pepette et son tonton GG (également parrain, enfin s'il veut bien être le parrain d'une fille ^^)"



Maman était très contente et a dit : c'est super d'être grands parents on fait rien et on nous offre des cadeaux, et papa était très ému et a pleuré.

Je vous aime très fort tous les deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai c'est cool ! En plus le bouquet était magnifique ! J'ai beaucoup aimé. Merci Laure.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien ce fut un plaisir<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'en ai les larmes aux yeux !!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre