Nouvelle photo

Publié le par Petaledeau

Voici une photo prise le jour ou nous avons appris que nous allions avoir une petite puce. Je prenais la pose en revenant de chez le coiffeur ^^

19 11 09 2



Ca s'arrondit ça s'arrondit !!
Et oui des 6 kilos perdus à cause des nausées j'en ai repris 2.
Je suis donc toujours à - 4 kilos à 4 mois de demi de grossesse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca reste très correct !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que ça s'arrondit ! Continue à ne pas prendre trop et ce sera bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'essaye j'essaye mais evidemment sur la fin je prend du poids c'est normal aussi la petite se développe vitesse grand V. Enfin à la date du jour je suis à + 3-4 kilos par rapport à mon poids<br /> initial (les 6 kilos perdus lors des nausées repris + 3-4 autres) donc je me dis que ça va même si j'ai pris tous ces kilos très vite en moins de trois mois mais bon<br /> <br /> <br />