Rendez vous du 5ème mois

Publié le par Petaledeau

Le 19 novembre 2009 avait lieu le rendez vous du 5ème mois chez le gynécologue. Guillaume était présent.

Tout va très bien.
Guillaume s'est encore plein de ne pas voir grand chose à part la tête.
Notre petite crevette se développe toujours très bien et a encore bien grandit.
Par contre j'ai fait le test o'sullivan qui consiste à faire une prise de sang a jeun puis une autre une heure après avoir ingérer un boisson glucosée afin de vérifier la glycémie.
J'ai un taux de 1,45 une heure après la boisson glucosée et le gynécologue dit qu'il faut refaire une prise de sang de ce type mais cette fois avec une boisson glucosée plus fortement dosée et une prise de sang après 1heure, après deux heure et après 3heure : soit 3h à passer au laboratoire. Quel m......... il faut que j'aille m'enfermer au labo toute une matinée sans mangée et à me faire ponctionner le sang toute les heures. Dur Dur Dur mais mon c'est pour le bien de la crevette. Arf qu'est ce qu'on ferait pas......... ^^
Il faut en plus que je me dépêche de la faire car il veut que je montre les résultats lors de l'échographie du deuxième trimestre à l'hôpital.
J'ai donc pris rendez le samedi 25 novembre pour avoir les résultats pour le 8 décembre.

Lors de ce rendez-vous nous avons également pu connaitre le sexe
de notre petite crevette !!

Roulements de tambour !!!!!

Suspense !

c'est une fille


Youpi ! Je suis ravie ! Guillaume lui l'est un peu moins car il aurait préféré un garçon histoire de perpétrer sa famille mais il est content quand même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et moi donc !!!! Lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis toujours aussi ravie si ce n'est plus et guillaume ne boude plus maintenant et m'engueule parfois lorsque je regarde les vetements de garçons ou lorsque je regarde les vetements avec du<br /> bleue ! C'est marrant comme il a changé, mais heureusement ^^<br /> <br /> <br />
E
<br /> moi aussi je suis ravie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre