Rendez-vous du 4ième mois

Publié le par Petaledeau

Le 19 octobre 2009 a lieu le rendez vous du quatrième mois chez le gynécologue : et oui déjà quatre mois !

Notre crevette se porte toujours très bien ! Elle mesure ce jour 93,2 mm et son petit coeur à la vitesse de 156 batements par minute. Le résultat du tri test est revenu avec un pourcentage de 1/5000 donc tout va bien là aussi. De plus, excellente nouvelle pour moi : j'ai dis adieu aux nausées depuis le 16 octobre, et oui dès le premier jour du quatrième mois, miraculeusement fini les nausées ! Youpi ! Quel soulagement.

Voici les images de l'échographie de ce rendez-vous :


img106   img108

Et voici des photos de mon bidon le même jour prises de nouveau par mes soins
(et je ne me suis toujours pas améliorée héhé ^^)

    19 10 09 2 

                                                   19 10 09 3                                                   

 Ca pousse ça pousse !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En même temps, pas toujours évident de se prendre en photo ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non c'est sur , j'ai encore du taf avant d'y arrivé !<br /> <br /> <br />